J'ai adoré passer un séjour dans cet établissement.
Propriétaires très sympathiques.
Chambre d'une propreté impeccable, décorée/aménagée avec un grand soin du détail, excellente literie et terrasse très agréable.
Bon petit-déjeûner.
Situé à deux pas des restaurants, de la plage et des shops.
Un endroit que je recommande très chaleureusement.